Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 10:31

Toi

Hello everybody, everybody hello!!!!

 

How are you today, me fine ........................................

 

Allez je reprends a zéro, ca va les girlsssssssssss !!! Ici tout va bien mis a part le thermomètre qui nous pètes un câble ce matin 0° il est fou ou quoi brrrrrrrr

 

Alors une petite page automnale sur Chloé (avec une photo d'elle même) que j'adore!!!! Je l'ai réalisée pour les quart de finale de masterscrap!!

 

Papier de fond crate paper vieilli a la distress, collection de papier et embelissements pink paislee (autumn blossom), masking tape tim holtz, fleur de chez atilolou, mask horloge et ticket cinema tim holtz, magic mesh, enveloppe maya road, embellissements en bois de chez scrap desirs et bien sur mes tampons!!!

 

Voila ma tite page (vous en pensez quoi??)

 

 

 

100 0082

100 0082a 

 

 100 0082b

 

100 0082c

 

100 0082d

 

100 0082e

 

100 0082f

 

100 0082g

 

100 0082h

 

Pour la scraposphere:

 

b031036-zTAMPON CACHET FR 4bd9f12fab5b7TAMPON CELEBRATE 4a85899ac5b7e (2)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> encore une magnifique page made in sirius comme je les aime !!!! gros bisous fort ma belle christelle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma juju idem pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe !!! Bizzz Mounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mounettte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  Très joilie page comme d'habitude... Je profite de ce petit message pour te souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> Bizou Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurent j'espere que tu vas bien depuis le temps je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est juste magnifiquement belle ! Ta fille est sublime et ta page lui fait sublimement honneur ! C'est de toute beauté ! Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> Je profite de mon passage pour te faire d'énormes bisous pour ton anniversaire ! <br /> <br /> <br /> Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore une petite merveille merci ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER