Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 18:05

Bonjour a toutes et tous (au cas ou laurent tu passerai part la mdr)

 

Aujourd'hui une page faite pour la crop d'elliam qui est déjà fini sniffff toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement!!!

 

Il fallait faire une créa avec le titre d'une chanson, donc j'ai chercher désespérément une photo de chloé petite avec moi mais j'ai rien rien rien trouvée, ben oui il y a 14 ans j'etais pas encore au numerique et les photos sont beaucoup de ma fille avec son pere mais pas avec moi grrrrrrrrrrrrrrrr

 

Donc faute de mieux je me suis rabattue sur une photo avec ma pepette temperance et voila le resultat tout en douceur hummmmm j'aime j'aime j'aime.

 

De la couture, des papillons, du Tim holtz, des fleurs et beaucoup d'amour

 

Voila ma page

 

100_0013.jpg

 

100_0013a.jpg

 

100_0013b.jpg

 

100_0013c.jpg

 

100_0013d.jpg

 

100_0013e.jpg

 

100_0013f.jpg

 

100_0013g.jpg

 

100_0013h.jpg

 

Pour la scraposphere:

 

a031018-z.png e0111010.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Très très chouette et ça me rappelle un challenge que je viens de faire avec un titre d'une chanson. J'aime beaucoup cette idée. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui cette chanson ce titre cette photo tt allait bien ensemble !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> comme toujours une superbe page :)<br /> <br /> <br /> tu vas a VS cette année ?<br /> <br /> <br /> moi j y passe le samedi en visiteur avec mon homme<br /> <br /> <br /> j espere te voir :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ps : le portail c est un tampon scraposphère aussi non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Val oui le portail je sais bien qu'il est de chez toi mais je l'ai pas trouver en visuel sur la boutique donc comme je voulais pas en mettre un autre j'ai rien mis !!! Pour VS oui je serais<br /> sur place du jeudi soir au samedi car cette année je me suis pris 2 ateliers !!! j'espere qu'on se vera gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Arf, à tomber !!!Et je n'avais pas bien prêté attention à ce magnifique taf, qu'il est beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vraiment superbe. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci leandra bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Allo Sirius,<br /> <br /> <br /> Je veux te dire que j'ai un véritable coup de coeur pour cette page... mais surtout pour la photo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isa ton commentaire me touche enormement car j'adore aussi cette photo qui est pleine d'emotions gros bisous fort et bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER