Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 08:28

Alors voila choses promises choses dues!!! Le voici le voila mon album twilight commencé en Janvier de cette année et offert ce samedi a ma fille Chloé pour ses 13 ans!!

J'ai filmée la scène pour l'occasion mais je n'arrive pas a transmettre la vidéo donc je vais continuer de chercher pour vous faire partager ce moment mais c'est pas gagner!!

Pour cet album je me suis servie de pas mal de papiers de différentes collections, comme les Cosmo Cricket collection "fleuriste, haunted et wanted", MME "spider's web" creative imagination, RG, et BG, pour ce qui est des embellissements il y a essentiellement mes tampons de différentes marques (Scraposphere, catslife, Tim Holtz, Prima, Inkadinkado, Onirie, 7 gipsys, les alphabet sont essentiellement des American Craft et Heidy swapp

Si vous avez des questions bien précises en rapport avec une page donc avec une lettre n'hésitez vous a me les poser j'y répondrais du mieux que possible

Voila je vous laisse avec mon oeuvre de l'année 2009

Un merci tout particulier a Nirvana et ses modo pour ce défi que j'ai réaliser grâce au forum Scrapuleux monde, et ensuite a Maska, Véro, Lilou, Elliam, Vivi, Angelou, Julie, Mari(y)lou, Celine, Isa, je suis certaines que je vais en oublier mais qui m'ont bien aidée et soutenue pendant ce long parcours lol






























Voila l'aventure est terminée
Merci a vous toutes d'être aller jusqu'au bout!!
Merci d'avance a toutes celles qui me laisseront un petit message, et sachez que je m'efforces de vous repondre a toutes Merci du fond du coeur



ps: Toutes les photos viennent du Net aucune ne m'appartient

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> waouh mais il est excellent cet album!! j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouai moi aussi je l'adore vivement le mois de novembre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je voulais en faire un aussi vu que je suis dans twilight a fond en ce moment.. mieux vaut tard que jamais non !! mais la je peux pas rivaliser!! c'est trop beau sirius !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hummmmmmmmmmm je t'attends vas y je suis sure et certaines que je suis dans les choux si tu en fais un!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tout simplement génial, magnifique, que de couleurs, de travail. BRAVO !!!!!<br /> <br /> <br /> Alors j'ai tout de même une question : C'est quoi cette maison chez House ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Après avoir lu ce week-end le tome 1 de Twilight (hé oui, une nouvelle accro !!!), je suis revenue voir ton album avec un immense plaisir !!! Il est vraiment superbe et tout y est !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis contente que tu ai pris plaisir a le regarder a nouveau !!! Moi je ne m'en lasse pas meme si j'ai eu du mal a faire autre chose apres ce projet!! Gros bisous bon aprem<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne l'avais pas encore vu terminé...d'ailleurs il manquait quelques pages à mes références...mais vraiment de la 1ère à la dernière page il est magnifique...ta fille a dû être rudement<br /> contente.<br /> Alors maintenant en route pour le BOM....je me  régale d'avance de voir tes pages<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rooooooooo merci Layoute sa me touche enormement ton commentaire je te fais un gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER