Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 20:36

Bonsoir a toutes

Je ne sais pas chez vous mais chez nous dans la somme sa caille , on a ressortie les grosses doudounes et les chapeaux......

Pour rester dans le thème du froid, ce mois ci Elliam nous propose un défi-concours (avec un super mega gros lot a gagner) dont le thème est de faire sur notre page un sapin impérativement

Alors si vous allez sur le site du blog d'Elliam
ICIvous aurez le pas a pas pour réaliser cette page et si l'envie vous en prends vous pouvez aussi commander les pièces du kit!!

Voila ma page

Bonne soirée a toutes et encore merci pour tous vos commentaires qui me donnent le sourire

Cette page était le thème du cours du mois de décembre 2009

100 7028

100 7028A

100 7028B

100 7028C

100 7028D

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Waouhh ta page est magnifique !!!!!!Un pur plaisir a regarder et a faire aussi<br /> <br /> J'ai suivi le pas a pas sur le blog d'eliam et j'ai offert la page a la maman des petites filles que je garde Tu es une tres bonne professeur je n'ai rencontré aucune difficultés La page sera mise<br /> prochainement sur mon blog si tu veux voir mon resultat !!!<br /> <br /> Bisous et bon reveillon de noel!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle belle idée ce sapin!!!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whaouh ! Super belle ! BRAVO !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Contente qu'elle te plaise gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !!!<br /> <br /> Edyth<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je trouve qu'elle est exceptionnelle ta page !!!!bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci merci merci bonne journée<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER