Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 20:48

Bonsoir a toutes!!

 

Bientôt la rentrée, aussi bien scolaire que associative, mais j'espere que vous allez toutes bien!!

 

Ce soir une page qui me tient énormément a coeur et que j'ai offert a une personne tout simplement FORMIDABLE!!!!

Il s'agit de Véro, ma filleule de scrap (mdr c'est elle qui m'a dit sa des le début de notre rencontre que j'étais sa marraine).

Bref nous nous sommes rencontrées une nouvelle fois ce mois ci (enfin pas assez souvent a mon goût mais bon c'est la vie), et comme d'habitude c'est toujours elle qui me fais des scrap cadeau ce coup ci je me suis attelée a cette photo que nous avions prise lors de notre première rencontre a VS en 2008

Les papiers sont des cosmo, j'ai mis du tape ici et la, des brads et trombones BG, et des tampons

 

Voila la page en question que j'ai ensuite mise sur un canvas

Bisous a toutes et bonne soirée

 

100_8041-copie-1.jpg

 

100_8041a-copie-1.jpg

 

100_8041b-copie-1.jpg

 

100_8041c-copie-1.jpg

 

100_8041d-copie-1.jpg

 

Pour la scraposphere:

 TAMPON_CACHET_VI_4bd9ef6562f7d.pngTAMPON_ENSEMBLE__49e9d5451af6c.gif

TAMPON CELEBRATE 4a85899ac5b7e (2)TAMPON FOND CHIF 4bcf5b81b99e0TAMPON_NOUS_SOMM_4b9d62217ffae.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Ben voilà j ai inondé mon clavier !!!!! superbe page que j ADORE et qui trône dans ma scraproom !!! je ne me lasse pas de l admirer avec tous ces détails qui font la différence ! un grand merci à<br /> toi et pour les superbes journées que tu me fais vivre ! gros bisou mon amie !!!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je savais que tu passerais !! Tu as vu tous le monde aime lol je suis trop contente!! tout ce que tu dis est reciproques et tu le sais gros bisous et pour demain gros<br /> bisous a ton titi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Encore une bien jolie page !!! j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aude gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe page encore ;o)<br /> <br /> <br /> Pendant mes vacances je ne voyais pas les photos de tes autres articles donc j'ai du retard lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut m'dame j'espere que tu vas bien et que tu as passée de bonnes vacances!! Et surtout que tu as pris de belles photos et que vas pouvoir m'en envoyer une mdr!! Et oui je n'oublie pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Encore une jolie page à ton actif!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci thyli gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beacoup ta page, cette alliance de couleur et de forme géométrique, de la bombe lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Arro comment vas tu? c'est un reel plaisir de te lire ici !! je te fais de gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER