Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 20:30

Bonsoir a toutes et tous

 

Ce soir une page sur une MAGNIFIQUE maman que j'ai rencontrée ce week end a VS!!

 

Je l'ai realisée pour le defi page d'acceuil de Avril sur le forum d'elliam d'ailleurs j'esperes que ce defi vous plaira et que vous serez nombreuses a nous montrer vos creas

 

Il fallait s'inspirer de cette photo

 

84193110

 

 

Pour cette page beaucoup de petites choses comme j'aime tant, du pschitt, des cocardes, des brads, des tampons, de l'encre hummmmm je l'aime trop trop (mais je ne l'ai deja plus elle est chez sa proprietaire)

 

100 0024

 

100 0024a

 

100 0024b

 

100 0024c

 

100_0024d.jpg

 

100_0024e.jpg

 

100_0024g.jpg

 

100 0024f

 

100_0024h.jpg

¨

Pour la scraposphere:

 

 a030906-zTAMPON CELEBRATE 4a85899ac5b7e (2)TAMPON CACHET FR 4bd9f12fab5b7TAMPON IL SUFFIT 4aad0a95c6938

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> si belle si tendre et si vrai<br /> <br /> <br /> les tampons ont ete choisis à bon escient<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Leandra ton compliment me touches enormement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour sûr que c'est une magnifique maman au regard si plein de douceur, touchante... et une page qui lui rend merveilleusement hommage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Meme sentiment que toi vis a vis d'Isa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est superbe ta page ! BRAVO pour ce mélange de couleurs et cette belle mise en page !<br /> <br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marilou bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> OUaaaaaaaaaaaaaaaaouhhhhhhhhhhhhhhhh cette page est géniale !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci ça me touche enormement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle j'espere que ton retour c'est bien passé gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER