Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 14:13

Bonjour a toutes et tous

 

Bon parlons serieusement pour une fois lol!! Vous faites quoi le week end du 05/06 novembre 2011?

 

Non parce que si vous ne savez pas quoi faire et bien moi j'ai une super bonne idée pour vous lol

 

UNE CROP et pas n'importe quelle scrop la SCRAP ATTACK 2 (le retour et elles sont en super forme mdr)

 

Voila l'affiche OFFICIELLE et oui comme vous pouvez le voir que du BEAU monde (mais non je ne dis pas ça pour moi lol)

 

226088_248416995177288_100000269693406_970138_613819_n.jpg

 

 

Vous avez donc toutes les infos necessaires alors j'espere que vous allez venir nombreuses

Pour les logements il y a sur place un hotel premiere classe, en esperant qu'il ne soit pas pris d'assaut

Bisous a toutes !!!! Non gros bisous

 

Pour l'instant pas de visuel du projet car il est encore a l'etat de projet mais je crois bien que ça va etre de la balle atomique vu les nouvelles collections CHA Bo bunny, Crate Paper, Cosmo etc etc etc

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> je découvre ton blog et je le trouve à ton image : plein de délicatesse tout en étant dynamique , j'aime particulièrement les pages que tu as rélisées pour le défi poudlard; la boite à secret est<br /> très joliement scrappée mais j'aime moins la conception de la structure que j'aurai préférée moins en "escalier" (mais je suis sure que ton amie sera ravie du cadeau)<br /> <br /> <br /> bonne idée la crop ...Trop dommage que je sois si loin ! la moitié de la planete à traverser pour un week-end n'est pas dans mes moyens financiers <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Petite veinarde!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER