Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 10:21

Bonjour a toutes

 

Aujourd'hui une page réalisée suite au défi sketch (février) de steph sur notre scrapuleux monde!! J'ai scrappée la petite bouille de Valentine, une des petites que je gardes (page que j'ai offert la page a sa maman, car c'était pour les 1 an de la demoiselle)

 

Les couleurs sont très enfantineet vont très bien avec le thème et la photo!!!

 

Collection de papier Cosmo criket, masking tape, embellissements Scrap desirs (mon dieu ce que je les aimes lol), enveloppe maya road, magic mesh (si quelqu'un a une astuce pour en acheter je suis preneuse car j'en ai presque plus et j'en trouves plus snifff), alphabet glitz , glimmer mist et tampons divers!!

 

Voila ma page

 

100_0007.jpg

 

100_0007a.jpg

 

100_0007b.jpg

 

100_0007c.jpg

 

100_0007d.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Des papiers et embellissements en effeet parfaitement appropriés à une si jolie bouille... et comme d'hab, une page une magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop beautiful ta page !! BRAVO !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol la maman etait trop trop contente<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> z elle est trop mignonne cette valentine !!!! très bien mise en valeur avec ta page très peps et acidulée bravo la douce bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma cherie j'espere que tu vas bien et que tu prepares ton voyage!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est une trsè jolie page, la maman doit être contente.<br /> <br /> <br /> pour le magis mesh, tu peux prendre den magsin de bricolage du rebouche fente de plafond que tu colores à ta guise. Pour ma part, je profite des promos chez lidl. Scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour l'astuce je vais essayer lol bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Encore une page magnifique mais je vois du rose???!!! Tu vois tu peux scrapper en rose et faire une merveille! bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Du rose du rose du rose lol j'ai vraiment du mal mais bon je me soigne lol bisous ma belle soigne toi bien surtout<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER