Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 21:30

Et oui je ne peux pas m'empêcher de scrapper sur NY!!! Enfin sur ma fille Chloé en train de faire une pose sur un des bancs de battery park le long de l'hudson river

J'adore cette photo de ma fille, mais bon comme je l'ai déjà dit a maintes reprise ma Chloé est bien sur toutes les photos que je prends d'elle s'est rageant quand même grrrrr

Les papiers sont de la marque toga j'ai aimer leurs couleurs, mais ils sont trop fin a mon goût!! Sinon j'aime énormément le rendu ....les alphabets sont comme d'hab des heidi swapp et amercain craft, forme a coter de la photo Toga, tampons heidi swapp en haut et bas de page!!

Voila j'espere qu'elle vous plaira cette page car j'ai pris plaisir a la realiser je sais pas pourquoi mais franchement voila je vous dis mon ressenti ...




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'adore les papiers que tu utilises et la façon dont tu les utilises.Bon voilà j'ai fait le tour de ton blog (il n'y a pas les boîtes lol), désolé de t'avoir accablé de com mais on ne peut pas rester insensible à ton art.
Répondre
S
<br /> Heureusement que tu me vois pas je suis toute rouges<br /> Merci pour tes coms bisous<br /> <br /> <br />
A
je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> lol Merci bisous<br /> <br /> <br />
F
je découvre ton blog... et je suis sous le charme de cette très jolie page!! la photo est extra et super bien mise en valeur!!!bravo :)
Répondre
S
<br /> Merci pour ton com Madame lol Bisous a toi<br /> <br /> <br />
A
J'aime la photo, les papier, ton interprétation du sketch qui fait que ta page en est vraiment personnelle. Chapeau!
Répondre
S
<br /> Merci tu es un coeur!!<br /> <br /> <br />
V
page MAGNIFIQUE comme tout ce que tu fais!!!! j'adore tes réas, tout dans le détail avec de superbes photos
Répondre
S
<br /> Merci pour ton com sa me fait chaud au coeur<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER