Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 16:48

Alors voila une page typiquement Maskarazienne mdr

Je l'ai réaliser lors d'une dictée organiser pas Maska la semaine dernière!!! Je l'adore cette page et surtout le rendu et le style enfin bref moi je suis une grande fan du travail de Maska donc voila le résultat

J'ai utiliser la collection de papier Cosmo Cricket (Frank si tu passe par la tu vois a quoi ils ressemblent mdr!!), une page de carnet que j'ai altérée avec de l'encre marron, une page blanche dans laquelle j'ai realisée le rond et ou j'ai mis des tampons clear et autres,(kesy art, cat's life, la compagnie des elfes, heidi swapp, des boutons et comme souvent des alphabets heidi swapp




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
la petite maison dans la praisir lolj'adore ta apge... est est magnifique..... j'aime beaucoup ton style
Répondre
S
<br /> Merci pour ton com apple bisous<br /> <br /> <br />
F
ta page faisait partie de celles qui m'ont tapé dans l'oeil parmis toute la série...
Répondre
S
<br /> Ouai mais bon la tienne etait vraiment superbe tu meritais amplement de gagner !!!! Bravo bisous<br /> <br /> <br />
V
Franck est passé par là et il rigole  ! Gros bisou elle est superbe ta page t es top marraine !! le décor me fait penser à la ville Body sur la cote Ouest ....
Répondre
S
<br /> Merci pour ton com ma filleule bisous a franck et au loulou!! En fait les photos sont prises de l'autre coter du pont de brooklyn trop cool NY<br /> <br /> <br />
A
Une page vraiment magnifique, pleine de détails et toute en harmonie. J'adore!
Répondre
S
<br /> Tes coms me font toujours autant plaisir bisous<br /> <br /> <br />
S
Superbe ! Comme d'habitude, j'adore !!! Et je suis fan de la petite maison dans la prairie !
Répondre
S
<br /> Ben ecoute merci pour ton com et saches que moi aussi suis une grande fan de laura, marie et charles (quel bonheur!!!)<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER