Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 18:08

Blog Candy de Scraposphere

Voici le 2eme blog candy de  Scraposphere

Pour tenter de le remporter il suffit bien évidemment de copier ce message,de le coller sur votre blog

ET de venir mettre le lien vers votre blog en commentaire ci dessous

A GAGNER ...

vous partagerez le lot ci dessous à 4(tirage au sort le 16 mars 2009)

La Scraposphere ajoutera également 10€ de tampons au choix (montés sur mousse statique) à chacune des 4 gagnantessi nous depassons les 100 commentaires avant la date limite...

passez le mot ...

*******************

le lot contient :

des papiers prima marketing,

des papiers cosmos criket,

des rub on karen foster,

des kits anniversaire,

des slides à décorer,

des stickers vintage,

des encreurs shadow hero arts,

des stickers karen foster,

des crayons aquarellables,

des œillets fleurs,

des fleurs en feutrine,

dies cut outs kelly panaccides decos oursons bois

aller sur scraposphere et tenter votre chance!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER