Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 22:00

Bonsoir a toutes

Ce soir une petite page toute simple mais que j'aime enormement par la couleur, la gaiete et l'ambiance que m'ont permis de rendre les papiers swirlcards

J'espere qu'elle vous plaira autant qu'a moi, car j'aime autant la photo de ma pepette qui s'amuse sur son chateau gonflable que les papiers!!

Ce defi etait proposé sur scrapuleux monde par Emakhtila

Merci a toutes pour vos commentaires qui me touchent enormement
Gros bisous




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> QUE DIRE QUE DIRE....... moi aussi ta page a captée mon oeil sur le fofo. Les couleurs comme tu dis si bien associer a ta pépette ...donne un dynamise a la page. Le bleu et le orange c cool.<br /> CLAP CLAP <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma belle mariée gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> wahou, superbe cette page et Tempérance est toujours et encore plus délicieuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Marylou gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
I
<br /> Trop trop belle.... J'Adore la photo de la petite!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Isablabla je te fais de gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh, ça oui alors, elle me plaît cette page, une photo trop mimi et rigolote, et de superbes papiers  ! un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sublime!!!......Ta fille ..........et ces papiers ont beaucoup de peps ce qui convient très bien à ta photo...Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Sissi gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER