Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 20:00

Bonsoir a toutes!!

Comment allez vous ?? Dans la Somme l'automne est bel et bien installer et chez vous ??

Ce soir je ne vous mets qu'une seule et unique photo de mon mini que j'ai realisée pour ma DT chez Elliam, par contre je vous mets le lien
http://boutiquecreationselliam.blogspot.com/

Ce mini sera aussi le theme de mon prochain cours mercredi soir a Pierrepont
Bisous a toutes et bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Que c'est joli !!! ça change de ce que tu fais habituellement et ça te va bien.<br /> Bizz la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Sissi j'espere que tu vas bien et que tes vacances ce sont bien passées bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
T
<br /> La suite m'a beaucoup plus, du coup j'ai passé une commande chez Elliam, le seul inconvénient ce sont les frais de port, mais les papiers sont vraiment beaux.<br /> Je devrais recevoir mon colis dans 6 semaines environ, je ne suis pas pressée, j'ai énormément de retard dans mon scrap.<br /> merci beaucoup, à très bientôt.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah c'etait toi !!! Je suis super contente et fiere !! Moi perso je les recois assez rapidement mais c'est sur que je mets le prix et les FDP sont toujours eleve mais tu ne sera pas décu sincerement<br /> les papiers sont d'une tres grande qualité et superbe a travailler gros bisous fort<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je t'ai décerné un award sur mon blog, viens faire un tour =P Je t'ai déjà comme il est beau ton mini mais je le répète; il est vraiment beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie tu es un coeur je file sur ton blog Gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis allée faire un tour sur le site de la boutique....et je n'ai qu'une seule chose a dire.....whaouuuuu ça cartonne. j'aime bpc. J'ai hate d'en apprendre plus venant de toi ...hihi<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas de soucis pour moi c'est quand tu veux lol gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> il donne l'eau à la bouche !!<br /> enfin je peux revenir visiter mes blogs favoris, mon ordi était en rade et je l'ai enfin retrouvé !<br /> bravo encore pour toutes tes pages !<br /> bises<br /> manou76<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci manou j'espere que tu vas bien je te fais de gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER