Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 20:38

Bonsoir a toutes et tous

 

Cela fait un moment que je n'ai pas postée mais bon la vie n'est pas toujours facile .....

Ce soir une page qui date de la dernière crop de scrapuleux, il fallait s'inspirer d'une image avec des couleurs très Londonienne (rouge - bleu- blanc)

 

J'espère que vous allez toutes et tous bien et que le début des vacances a bien commencé pour vous

 

Voila ma page et les détails

 

100_0045.jpg

 

100_0045a.jpg

 

100_0045b.jpg

 

100_0045c.jpg

 

100_0045d.jpg

 

100_0045e.jpg

 

100_0045f.jpg

 

100_0045g.jpg

 

Pour la scraposphere:

 

TAMPON BOUSSOLE 4c71917d93a3eTAMPON CELEBRATE 4a85899ac5b7e (2)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ho,là,là quelle jolie page, plein de détail et de travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca change de ce que tu fais d'habitude surtout par les couleurs mais quelle réussite. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma juju gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est fou !!! On voit le travail que tu as fait sur cette page, c'est dingue... je veux dire, même sans que tu montres les petites photos des détails, il paraît évident dès le premier coup d'oeil<br /> sur la page entière que tu as pris soin de travailler à la perfection cette page, mais également toutes celles que tu réalises. J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est tres originale ; et j 'adore tout ce volume que tu y as mis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Leandra c'est sur que j'adore le volume::: je suis obligée de me restreindres defois lol biosus<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pas faciles ces couleurs, mais tu as relevé le challenge haut la main !!! bravo... ta page est très sympa!!!  pourrais-tu me dire si le tampon "coup de foudre" est un Cherry pie, ou sinon me<br /> dire où tu l'as trouvé !!! je l'adore !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors le tampon coup de foudre vient de chez denim (concurrente de scrapo) tu trouveras facilement merci pour ton com bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER