Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 22:01

Bonsoir a toutes et tous

 

Ce soir une page que j'ai réalise pour Elliam, pour le dernier défi accueil du forum, il fallait mettre des petits drapeau sur notre page..... rien de plus simple

 

Ma page est réalisée avec la collection de papier Bo bunny (mamarazi), fleurs bo bunny, cartes, tampons, perfos, alphabets, et surtout photos de nous a Typhoon Lagoon en Floride!!!!

 

100_0038.jpg

 

100_0038a.jpg 

100_0038b.jpg

 

100_0038c.jpg

 

100_0038d.jpg

 

100_0038e.jpg

 

100_0038f.jpg

 

100_0038g.jpg

 

Pour la scraposphere:

 

e111001-zTAMPON NOUS SOMM 4b9d62217ffael011101-z.pngTAMPON BOUSSOLE 4c71917d93a3e

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Superbe ta page. Hummm et cette collection de papiers. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une page qui nous met de suite dans une ambiance aventure et vacances ! Bravo à toi j'suis fan de ta page !! Bisousouilles. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cako tu es un coeur j'espere que tu vas bien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Les tampons que tu choisis pour le thème de ta page sont extras!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Zorotte contente qui'ls te plaisent gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Haaaaaannnnn, comme je kiffe !!! Du 100 % Sirius, que je suis totalement incapable de réaliser, c'est magnifique... et une superbe page pour Elliam, avec ces sublimes photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais si tu es capable !!!! Moi j'en suis sure et certaine allez lance toi et montre moi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER