Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 18:00

Bonjour les filles

 

Comment allez vous toutes?? Ici tout va bien. Dernière ligne droite avant les vacances des petits ....

 

Pour le concours d'Elliam j'ai réalisé cette page, il fallait respecter le thème "beach pary" et mettre dans notre page un embellissement en rapport avec les cocktails, la carte avec la caravane je l'ai trouvée dans un pub a Montréal et collait selon moi parfaitement avec mon thème, les petites cartes cocktails sont vintage et dégoté sur le net

 

Voila ma page et ses détails

 

100_8032-copie-1.jpg

 

100_8032a-copie-1.jpg

 

100_8032b-copie-1.jpg

 

100_8032c-copie-1.jpg

 

100_8032d-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Photos superbes de ta fille et magnifique page qui les met bien en valeur !<br /> <br /> <br /> BRAVO!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marilou gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> oh j'adore<br /> <br /> <br /> biz bon scrap orane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Orane j'espere que tu vas bien et que tes filles aussi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> wowwwwwww magnifique, vraiment très réussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut m'dame comment vas tu? Bien je l'espere je te fais de gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est magnifique et ta puce à croquer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Edyth j'espere que tout va bien pour toi je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une superbe page. Bravo ma belle et heureusement que tu es déjà DT.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouai si on veut!!! Elle est pas tip top non plus celle la !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER