Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 20:31

Bonsoir les vacancières lol

 

Ici la colo a commencée ce matin a la maison et je peux vous dire que sa fait tout drôle de voir et d'entendre autant de petits a la maison oufffffffffffffffff tout c'est bien passé tout de même!!!

 

Je vous montres ce soir la page pour le 3eme tour du concours chez Elliam que j'ai fais faire aussi aux élèves de mon cours avec le kit de papier de chez october afternoon (que Elliam chéri tant mdr)

Il fallait sur cette page faire ressortir notre caractère en scrap

 

Voila donc ma page

 

100_8031.jpg

 

100_8031A.jpg

 

100_8031B.jpg

 

100_8031C.jpg

 

100_8031D.jpg

 

Pour la scraposphere:

 

TAMPON CELEBRATE 4a85899ac5b7eTAMPON WE ARE FA 4bcf5833b457bTAMPON NOUS SOMM 4b9d62217ffae

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Une jolie page pleine d'energie avec les couleurs et la mise en page bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci murielle je te fais de gros bisous moi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trés joli tout ça ;o)<br /> <br /> <br /> et oui tout va bien merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est cool je suis contente que tout aille bien pour toi!! j'espere qu'on aura bientot l'occasion de se revoir gros bisous fort<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Encore une superbe page ... toujours le sens du détail et ça j'aime j'aime j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> Wowwww Sirus, c'est tellement beau. J'adore la banderole que tu as fais!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Etoile je suis contente de te revoir chez moi et aussi de pouvoir aller chez toi lol gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut Christ !!! Une éternité que je ne suis pas venue ici, et que je n'ai pas croisé sur le scrapuleux monde... Mais je n'ai pas perdu de vue ton blog, juste pas eu le temps dernièrement de<br /> laissé des coms, alors je me rattrape progressivement... Et tu sais à quel point j'adore ce que tu fais... je viens encore une fois d'en avoir plein la vue... Une superbe album que celui que tu<br /> prépares sur ton voyage Ny et Canada, un magnifique mini carnet de voyage, un tag parfaitement réussi, une superbe dictée, et j'en passe et des meilleures... Je suis fan, c'est comme ça. J'espère<br /> que tu vas bien en ce début d'été et de vacances scolaires... @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Aude !! Oui je vais bien mais toi?? quoi de neuf?? Ici c'est la folie j'ai 6 petits a la maison donc on se croirait en colonie de vacances!! Je me fais aussi rare sur les forums car pas mal<br /> de boulot aussi avec la societe donc il faut savoir ou sont nos priorités. Quoi qu'il en soit je te fais de gros bisous fort a bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER