Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 14:32

Encore moi

 

Quelques petites photos!! Malheureusement trop peu car je me suis rendu compte que je n'avais pas pris de photo de groupe contrairement aux autres années !!!! j'en suis navrée

 

Julie  - Vero et Caro(petitecerise)

 

Juin-2010-1296a.JPG

 

Nathalie - Therese - Michele

 

Juin-2010-1297a.JPG

 

 Vero et Moi

 

Juin-2010-1303a.JPG

 

Quand les DT scraposphere et Denim se rencontre qu'est ce qu'elles font ?????? Ben elles sont aussi DT Elliam alors ........ Des big big big bisous

 

Caro(petitecerise) et Moi

 

Juin-2010-1307a.JPG

 

Les Blues Sister's Caro - Sirius - Vero

 

Juin-2010-1314a.JPG

 

Et voila je n'ai que sa comme photo sniff sniff

Bisous a toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> génial les photos que de bons souvenirs et très bonne crop grâce à toi. La photo des sister's est trop top;) Bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien je vois que la bonne humeur etait au rendez vous, vous rayonnez ensemble.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'espere que peut etre une prochaine fois tu pourras te joindre a nous gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Wahou superbe les photos et travaillée comme ça ça rend méga super bien !!!!!!!!!!!!! gros poutoux ma copine suis trop contente de ce WE !!!! bisou les sisters !!!!! MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yes bisous les sisters mdr Bonne soirée a vous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ça rend super bien les photos en marron viellit comme ça. Tu le fais avec un logiciel spécial?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour marilou oui en effet je le fais avec photoscape tu peux le telecharger sur 01.net bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ça avait l'air super sympa!! ça donne envie !!! peut être pour la prochaine !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de soucis tu es la bienvenue a la maison ma porte t'es grande ouverte gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER