Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 21:01

Bonsoir les filles

 

Ce soir je fais ce post en pensant a mon amie Vivi qui habite dans le var (83), j'ai essaye de la joindre mais le téléphone est coupé et je n'ai aucun moyen de la joindre!! Donc j'espère que tous le monde va bien chez elle car les nouvelles de la télé sont plutôt alarmantes...

Vivi je pense a toi et aux tiens et je vous fais de gros bisous (des que tu peux et si tu passes par la appel moi)

 

Donc voila les détails de ma dictée

 

Les papiers sont des fancy paints, l'alphabet un american craft et le petit un cosmo cricket, un tocket tim holtz et des fleurs prima, mes tampons scraposphere (qui ne me quittes plus lol)

 

100_8034.jpg

 

100_8034a.jpg

 

100_8034b.jpg

 

  100_8034d.jpg

 

100_8034c-copie-1.jpg

 

¨pour la Scraposphere

 

TAMPON DEPART IM 4b9d61a2ace0e

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Et bien en effet c'est vraiment catastrophique ce qui ce passe dans le sud les images vues à la télé ce soir m'ont un peu remuées, voir ces familles dans un tel désaroi ça m'a fait penser aux<br /> pauvres vendéens, j'espère que pour ton ami tous va bien.<br /> <br /> <br /> Ta page est très jolie, un bel arrêt sur image j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je l'espere aussi je n'ai pas de nouvelles et je me fais un sang d'encre j'arretes pas d'y penser mais bon on va dire que tout va bien !!! Gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER