Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 20:10

Bonsoir a toutes et tous

 

Cuba un gout de Paradis mais pas pour moi snifffffffffffffff pas encore !!!! Mais pour Juju hummmmm deja trop trop belle photo que j'adore

 

Papier cardstock de base, papier MME, alphabets american craft, diapo tim, stickers, code barre, tampons, et page de livre avec encre distress, colorwash

 

100 0018

 

100 0018a

 

100_0018b.jpg

 

100_0018c.jpg

 

100_0018d.jpg

 

Pour la scraposphere:

TAMPON A BEAUTIF 4bcf6fb765a55TAMPON BOUSSOLE 4c71917d93a3eTAMPON CACHET RE 4bd9efcc808e0TAMPON DEPART IM 4b9d61a2ace0eplanche de 6 tam-z

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'adore, tout dans les moindres détails est parfaitement travaillé, encore un page magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol ouai si tu le dis mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou, je découvre ton blog grâce à "carnets de scrap". J'aime beaucoup tes réalisations (Cuba me rappelle de très bons souvenirs" et pour ne pas les rater je m'abonne à ta newsletter<br /> (anyprovence). Je continue ma balade sur ton blog. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue Annie c'est un plaisir de te recevoir chez moi !! Bonne balade<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trop belle aussi celle là !!! elle va etre trop contente Julie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yes j'espere<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore une page dont tu as le secret ! BRAVO ! Elle est trop belle !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle donnes envie de partir hein!!!!! Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle est toujours aussi belle. J'ai l'impression de retourner là-bas, sur le sable fin, les pieds dans le pacifique, avec ce jus de coco trop bon ... oups revenons au temps présent ta page me<br /> fait voyager hihi. J'ai hâte de l'avoir pour de vrai dans les mains. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espere qu'elle te fera le meme effet en vrai lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER