Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 20:38

Bonsoir a toutes et tous

 

Malgré ma petite forme (physique et morale) ce soir une page que j'affectionne énormément!!! Je l'ai realisée lors de la crop chez Elliam et elle est destinée a une scrapeuse du NOOOOOOORD mdr Elo que je vais rencontrer comme beaucoup de scrapuleuses (enfin normalement) a VS!!!!

 

Alors assez de blabla voila ma page, papier MME, embellissements tim holtz, scrap desirs, brads, papillon, fleurs maison.

 

Merci a toutes pour vos si gentils commentaires qui me touchent enormement

 

100_0017.jpg

 

100_0017a.jpg

 

100_0017b.jpg

 

100_0017c.jpg

 

100_0017d.jpg

 

100_0017e.jpg

 

Pour la scraposphere, planche speciale mariage:

 

m090902-z.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est beau, que c'est beau, quel travail, cette mise en page, ces fleurs, tout ! C'est... BEAU.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!! Ce sont les photos qui font tout lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très romantique et c est vrai superbes fleurs très appropriées pour cette page un pure bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et en vrai ça rend encore mieux<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> La page est Magnifique,elle est pleine d'amour et d'emotions<br /> <br /> <br /> J'ai hate de la voir en vrai ainsi que toi à VS<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui et moi j'ai hates de voir ta reaction en vrai !!!! c'est bientot lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une page MA GNI FI QUE dont tu as le secret parce que moi franchement je ne sais pas faire. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais si mais si je vais te donner des cours mdr<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Cette page ets tout simplement sublime. J'aime beaucoup cette mise en page un peu graphique mais ce que tu en as fait c'est juste woooo. Gros gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle c'est vrai que je suis satisfaite du rendu de ma page mais les photos etaient vraiment super appropriées aussi donc pas de soucis pour la mise en page!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER