Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 21:02

Bonsoir tous le monde!!!

 

Don't worry Be Happy 

Et oui c'est la devise de ma seconde fille .... donc un peu ça va mais a la longue c'est super fatiguant!! Bref

Collection de papier Webster Page, Couture (une fois n'est pas coutume, moi qui ne sais pas coudre un bouton!!), fleurs en recup de partitions, magic mesh, alphabet, fleurs prima, magnifique dentelle et tout vient de chez Elliam

Ma photo est retravaillée sur photoscape en vintage

La voila !!!!!

 

Alors vous en pensez quoi ??? mdr pas mal ma pepette avec son petit tee shirt peace and love

Gros bisous a toutes et merci de tous vos commentaires vous z'etes des coeurs

 

100_8043.jpg

 

100_8043a.jpg

 

100_8043b.jpg

 

100_8043c.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Quelle jolie page... et que de jolis embellissements... Que de la tentation, grrrrrrrrr !!! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr désolée je prends mon role trop a coeur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de toute beauté de la couture et une jolie fleur made in sirius je craque...!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui d'ailleurs il va falloir que j'en refasse de ces fleurs parce que j'en ai plus lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe cette page tout comme ta délicieuse petite fille.<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marylou j'espere que tu as passée un bon week end gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh oui oui ça va très bien merci! J'ai fini mon stage, j'ai choisi de rester à la maison encore quelques temps. C'est pour ça que j'ai eu un chiot, vu que je savais que je serais là au<br /> moins la première année pour l'élever  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop genial je suis super contente pour toi gros bisous fort<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est maginique ta page, comme toutes tes pages d'ailleurs! Je me suis ratrappée sur la lecture de ton blog, tu as tellement de talent! La photo de Tempérance sur la page Listen est trop<br /> mignonne! xxxooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ann marie j'espere que tu vas bien? As tu fini ton stage, as tu trouvée du boulot?? Je te remercie pour ton com qui me touches enormement gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER