Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 20:15

Bonsoir les filles

 

La suite de l'histoire de ma page "don't worry be happy", photo prise le même week end chez ma soeur. J'adore tout simplement ces moments de pur bonheur....

 

Toujours la même collection de papier de chez webster page, une enveloppe maya road, une fleur faite main, et quelques tampons

 

Bisous a toutes bonne soirée et bon début de semaine

 

100_8042.jpg

 

100_8042a.jpg

 

 

100_8042b.jpg

 

100_8042c.jpg

 

100_8042d.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Toujours une merveille... Et le regard de ta fille... j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie. j'adore tes fleurs! merci pour la petite explication ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien c'est avec un grand plaisir je te fais de gros bisous fort et j'espere que tout va bien pour toi et ta famille bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merveilleuse page ! j adore ta fleur aussi ! un magnifique moment en famille comme tu les aime ;...bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma choupette j'espere que sa roule pour toi (mauvais jeu de mots)!!! c'est quoi ce delire avec la voiture de pret?? c'est une merde?? en tout cas gros bisous fort fort fort et a cosmo<br /> aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ta page est sublime.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci scrapounette bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> Wowww elle est magnifique, vraiment j'adore!!! Du bonbon pour les yeux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Etoile j'espere que tu vas bien !! j'aime quand tu passes me voir je te fais de gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER