Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 10:05

Bonjour a toutes

 

Aujourd'hui une double page de mon album sur NY et la canada que j'ai réalisée il y a déjà un moment!!

 

Lorsque nous avons fait une escale a Lake Georges il y avait a l'entrée de la ville un magasin de Bikers ou nous nous sommes arrêtés pour rêver!!!!

 

Le paradis Americain ou le reve Americain a porter de main ... que demander de plus

 

Bruno et Temperance ont fait des essayage de chapeau, de casques etc etc pour le plus grand bonheur .... de qui ... de moi ... j'ai dégainer l'appareil photo et voila le travail

 

Je me suis servie de ces photos:

 

Juin-2010-9980.JPG  Juin-2010-9981.JPG

 

 Juin-2010-9978.JPG  Juin-2010-9979.JPG

 

Détails de la première page

 

1002011.jpg

 

1002012.jpg

 

1002013.jpg

 

1002014.jpg

 

Détails de la seconde

 

1002090.jpg

 

1002091.jpg

 

1002092.jpg

 

1002093.jpg

 

Le visuel de la double page en petit et en grand

 

1002010.jpg  1002089.jpg

 

1002010

 

1002089

 

Vous etes toujours la ???? Merci a toutes pour vos commentaires

Gros bisous bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> a tomber !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça lui va super bien le "bandana" de la petite.Elle est très mignonne.<br /> <br /> <br />  Vos pages sont magnifiques, j' adore venir les voir.<br /> <br /> <br /> très beau travail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mille fois Angel bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Excellent !!!!!! Trsè américain, de super photos et une superbe double-page. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> Oui toujours là, on se lasse pas de regarder tes pages, c'est tellement beau ce que tu fais. Prochain voyage sera à Québec au Canada????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Etoile contente de te lire!! trop contente!! je ne sais pas encore on se pose la question en fait avec mon mari ... lol Merci pour ton commentaire qui me fait trop plaisir je te fais de<br /> gros bisous fort et si jamais je reviens je te fais signe lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont superbes tes deux pages !!!!! BRAVO !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marilou gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER