Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 09:20

JTM

Bonjour a toutes

 

Sa y est j'ai reprise le chemin du travail !! Bon j'avoue je n'ai pas loin a aller mais bon, le premier pas est fait donc on est repartie pour une année

 

Aujourd'hui je vous montres une petite page réalisée lors d'un scraplift prem's proposée par Julie sur le forum scrapuleux

Elle est toute simple, trop simple mais je l'aime bcp quand même, il s'agit de Temperance sur les epaules de son pere lors d'une de nos balades sur Times Square en Avril 2010.

 

J'espère que vous allez toutes bien

 

Merci pour tous vos commentaires qui m'emplissent de joie

 

100_8039.jpg

 

 100_8039a.jpg

 

100_8039b.jpg

 

Pour la scraposphere:

 

TAMPON_FOND_GRIL_4bcd9b3500546.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tres jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et voila tu as rattapré tout ton retard mdr gros bisous!! Il y a pleins de tampons que je kiff chez toi!! J'attends mon anniv et je reviens vers toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pas trop simple, non, trop bien ! En ce qui me concerne, j'aime quand on arrive à changer parfois de style, à adapter son style à des pages qui ne seraient pas dans nos habitudes en temps<br /> normal... J'adore, et très belle photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il faut changer de temps en temps et sincerement j'aime sa aussi!!! Changer de papiers, de couleurs de style pas toujours evident mais bon c'est sa aussi le scrap gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle est sympa mais c est vrai j ai moins l habitude du clean ! magnifique photo avec ce superbe fond ! bisou ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gros bisous ma poulette j'espere que titi est bien parti<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très jolie page bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Julie pour ton com gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une jolie page, c'est vrai dans un style où on ne te voit pas souvent plutot clean and simple, mais tu l'as bien réussi, c'est surement la photo qui t'a bien inspiré elle est très belle.<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon courage pour la reprise, moi ça fait déjà 15 jours et les vacances ce n'est plus que de très bon souvenirs pris en photo donc des projets scrap à venir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai hates de voir tout ces projets murielle je te fais de gros bisous fort<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER