Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 20:54

Bonsoir a toutes et tous

 

Ce soir apres une longue absence !!!!! la vie n'est pas un long fleuve tranquille en ce moment une petite page de mon album Hp

La famille Wisley mais pas au grand complet j'aurai pas eu assez de place sur la page lol

 

Page toute simple avec masking tape, grunge board, magic mesh, brad, fleurs atilolou,  et voila

 

hp7

 

hp8

 

hp9

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est weasley, pas wisley!!! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mamamia il prmoet cet album avec ses pages plus belles les unes que les autres !!! Vivement que je puisse l'oberver en vrai lol. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très très belle page,j'aime beaucoup :) gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Baba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Toujours aussi magnifiques tes pages!! Et une de plus!!!! Ca va être une tuerie ton album!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle mais quand je vois tes magnifiques pages euhhhhh je me dis que j'ai encore du boulot!!!! gros bisous fort<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mais il en manque des Weasley ? Tu penses qu'avec une si belle page ça passerait inaperçu lol lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non non non surtout pas !!!!! il faudra que tu me donnes ta nouvelle adresse au fait lol qu'il puisse allez voir sa nouvelle proprio gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER