Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 17:27

Bonjour a toutes et tous

 

Aujourd'hui une page sur ........ Mais non pas moi mdr sur Siriusblack

 

Toujours suite au jeu que j'ai fais sur le scrap au beurre salé cette page a été réalisée lors d'une suite de page en scraplift

 

Elle est sombre sans l'être trop tout a fait moi et Sirius (bon je sais j'ai oublié un I) mais tant pis mdr

 

hp41

 

hp42

 

hp43

 

hp44

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> geniallissime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rooooo, je kiffe !!! Et même comme ça, je l'aime moi Sirius Black !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe rien de plus à ajouter lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Géniale ta page.....t'aurai du rien dire, je ne me serai pas aperçu qu'il manquait le U !!!!<br /> <br /> <br /> Décidement ces papiers collent à merveille au thème ;-)<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hummmm il y en a d'autres qui s'en sont appercu lol !!! c'est pas grave que v tu !! merci pour ton commentaire et c'est vrai que ces papiers sont tip top gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très belle page avec une super prophétie même avec une lettre en moins mdrrrrrrr bisous et bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rooooo la loose quand meme mdr !!!! c'est tout moi ça gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER