Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 13:36

Bonjour a toutes et tous

 

En ce début d'été sur le forum scrap au beurre salé, j'ai participé a un jeu sur ......... HP et tout simplement ça a coulé de source je me suis commencée un album comme celui de Chloé sur twilight (au même dimension 21x29.7). Ce jeu organisé par TANIA m'a vraiment super emballé!!! Tout comme 25 autres scrapeuses (pas specialement FAN de HP, mais bon ....)

 

Nous avons été reparties parmi les 4 maisons et évidemment SIRIUS a fait partie de celle des SSSSSSSSSSSSSSERPENTARDS comme Linette, Engielilou, Sourili, Scrapouillon une super équipe et une ambiance du tonnerre

 

Donc je commence a vous montrer dans le désordre les défis lancer et le résultat de mes pages

J'ai donc une prophétie a mettre sur toutes mes pages (drapeau/fanions) et sur cette page je devais suivre un sketch

 

Voila donc ma page sur une SSSSSSSSSSSSSSSERPENTARD j'ai nommée Bellatrix Lestrange

 

Collection de Bo Bunny, brad, tampons, alphabet cosmo cricket, oeillets, code barre, masking tape tim holtz et photos du net!!!

 

hp10

 

hp11

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> trop excellent!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> strange non lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaannnnnnnn, c'est carrément trop fort... j'avais déjà adoré l'album twilight confectionné pour Chloé, mais je crois que celui-ci je vais te l'envier, te le jalouser comme c'est pas<br /> permis... C'est un début qui me donne déjà tellement de frissons, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ta page est splendide, je l'adore !!!! Et vraiment contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Continue comme ça avec tes pages, je suis fan !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ta page est juste sublime. Cet album promet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mouai il est pas fini j'ai rien fait depuis 5 jours en scrapp pufffff<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une superbe page ssssssssssssssssssssserpentard lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER