Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 19:43

Et oui c'est encore moi lol

 

Mon second défi pour cette cropc'est couleur menthe a l'eau (pas de couleur verte bien précise mais tendance menthe a l'eau), avec tag obligatoire...

 

Ma page n'est déjà plus en ma possession, elle deja chezsa proprietaire lol!!! Je l'ai réalisée avec la collection de papier et embellissements de chez Bo Bunny, grosse fleurs (je ne me souviens plus de la marque)et mes tampons

 

Voila ma page et surtout venez faire un petit tour a cette crop c'est super sympa

 

100_0011-copie-1.jpg

 

100_0011a.jpg

 

100_0011b.jpg

 

100_0011c.jpg

 

100_0011d.jpg

 

100_0011e.jpg

¨

Pour la scraposphere:

 

TAMPON CACHET VI 4bd9ef6562f7d

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Elle est belle ma choupinette d'amour... très star et déjà très tendance avec ses chaussures LOL bisous et merci la page est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est pas belle est adorable et cette page je l'adore!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Waouh ! Voilà ce que c'est de commenter plusieurs paged à la suite ici (et sur certains autres blogs aussi d'ailleurs), je manque de mots... alors waouh, lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore un somptueux travail !!! et dans des tonalités très douces pour cette petite lilou !bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tu as raison tout en douceur !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouhaaaa :::: j'adore très beau mélange de papiers<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça changes et j'ai aimée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Alors cette page !!! Ahhhh cette page !!!! Quest ce qu'elle est belle !!!! J'adore tout tout. La mise en page, les couleurs, ... trop trop belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ma juju gros bisous fort<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER