Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 08:37

Bonjour a toutes

 

Allez !!! Nous sommes en pleine crop sur le forum d'elliam!!!

 

Voila un des défis que j'ai proposée sachant que le thème général de la crop c'est (les couleur de l'arc en ciel), j'ai demandée une page sur le thème des mots bleus(je sais même pas pourquoi le bleu mdr j'aurai pu choisir par exemple le ROSE mdr)

 

Non sérieux !!!! Donc les mots bleu pas spécialement MONOCHROME mais que votre page fleure bon l'été, les vacances, la chaleur, le soleil, avec comme autre consigne mettre du masking tape ou du magic mesh!!

 

Voila ma page!!

 

100_0008.jpg

 

100_0008a.jpg

 

100_0008b.jpg

 

100_0008c.jpg

 

100_0008d.jpg

 

100_0008e.jpg

 

Pour la scraposphere:

 

TAMPON ENTRE NOU 49e9d5c1b7a5a

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'aime décidemment vraiment ton style. Je te mets dans mes favoris. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton compliment bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un goût de souvenir d'été, d'été vintage... j'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une page sublime et rafaîchissante.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore une magnifique page !! BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marilou gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trop belle encore cette page et j adore cette photo bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !!! Gros bisous a toi aussi bonne soirée... je vais regarder la liste pour le matos comme ça je te dirais<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER