Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 14:37

Bonjour tous le monde

 

Dans toutes la blog "o" sphere sa sent les vacances!!

 

Aujourd'hui je vous montre une petite page que j'ai realisée pour le forum creation elliam, j'avais proposé un défi couleur couleur et un sketch dont voici les éléments

 

Suivra ma page!!

Gros bisous a toutes

 

sketch-et-combo-N-3.jpg

 

100_8041.jpg

 

100_8041a.jpg

 

100_8041b.jpg

 

100_8041c.jpg

 

100_8041d.jpg

 

Pour la scraposphere

 

TAMPON_CACHET_10_4bd9f01d210b6.pngTAMPON_CELEBRATE_4a85899ac5b7e--2-.jpgTAMPON_DO_NOT_DI_4b9d5be81f812.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> superbe comme d'hab et le rose quand tu oses et bien fais son effet. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr tu fais des vers sans en avoir l'air bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop belle cette page, un joli choix de couleurs,<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci m'dame<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop belle ta page !! BRAVO !<br /> <br /> <br /> Et c'est vrai qu'elle a l'air super concentrée ta fille !! Ca promet pour l'avenir de cette graine de scrappeuse !<br /> <br /> <br /> (par contre... tu as oublié le R de scrap...)<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oups je m'en etais meme pas appercue lol j'ai voulu aller trop vite mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Sublime !!!! Et toute en couleurs ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aude gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER