Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 21:02

Bonsoir les filles

 

Ce mardi j'ai eu la joie de donner un cours de scrap a une vingtaine de joyeux lurons au centre aéré de Hargicourt, un petit village qui fait parti du regroupement de commune.

Je leurs ai proposé de faire leur prénom sur des fanions

J'avais réalisé un modelé pour la fille de la directrice voila donc ce que cela donne (j'ai adorée cette journée)!!! Merci encore pour ta proposition Gaelle

 

fannion-maud.jpg

 

fannion-maud1.jpg

 

fannion-maud2.jpg

 

fannion-maud3.jpg

 

fannion-maud4.jpg

 

fannion-maud5.jpg

 

fannion-maud6.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> joli tout plein . bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et le cadeau a plu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour cette super idée, que je vais, si cela ne vous dérange pas , vous piquer, pour occuper mes enfants un mercredi.<br /> <br /> <br /> c' esst une très bonne idée déco, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non non pas de soucis et puis tu peux me tutoyer sans aucun soucis!! j'irais voir le resultat sur ton blog bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super sympa cette guirlande<br /> <br /> <br /> et faire ça avec des loulous qu'elle bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Elo en plus ils ont ete super attentif et interressé bon c'etait un peu mais quelle joie ils ont eu en repartant avec gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> TROP JOLI !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marilou gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une très belle guirlande de fanions, cela doit être une belle expérience..<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui formidable j'ai adorée et demain je vais au zoo avec eux youpi<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER