Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 18:47

Bonjour les filles

 

Ce soir un mini réalise grâce au tuto de Anne sur le forum la fée du scrap!! Je l'ai adoré

J'ai utilisé les papiers jilibeansoup trouvé chez Elliam lors de ma venue au Canada,l'alphabet un american craft et le petit un cosmo cricket, les  aussi son sur le thème du voyage tout comme les tampons qui sont essentiellement des scraposphere

Mais je vous laisse regarder mon mini

 

 

albumpanneau.jpg

 

 

albumpanneau1.jpg

 

albumpanneau2.jpg

 

albumpanneau3.jpg

 

albumpanneau4.jpg

 

albumpanneau5.jpg

 

albumpanneau6.jpg

 

albumpanneau7.jpg

 

albumpanneau8.jpg

 

albumpanneau9.jpg

 

albumpanneau10.jpg

 

  albumpanneau11-copie-1

 

albumpanneau12

 

albumpanneau13.jpg

 

albumpanneau14.jpg

 

albumpanneau15.jpg

 

albumpanneau16.jpg

 

 albumpanneau17

 

Pour la scraposphere

 

TAMPON DEPART IM 4b9d61a2ace0eTAMPON PARTIR A 4b9d5e024e1e0TAMPON PHOTO ICI 4bcd954f5c6c4TAMPON_CACHET_RE_4bd9efcc808e0.pngTAMPON FOND CHIF 4bcf5b81b99e0TAMPON_CACHET_IM_4bd9f16bda110.pngTAMPON_NOUS_SOMM_4b9d62217ffae.pngTAMPON_CACHET_RE_4bd9efcc808e0-copie-1.pngTAMPON VOYAGE pa 4bcdb5f13d803TAMPON_VOYAGER_p_4bcf660ab286a.pngTAMPON_PASSEPORT_4b9d615c24c42.pngTAMPON SOUVIENS 4bcf56dfac32fTAMPON_RIEN_N_ES_4b9d5c7ab4f2e.pngTAMPON_DO_NOT_DI_4b9d5be81f812.png

Merci d'avoir ete aussi patiente et merci pour vos futurs commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Coup de coeur pour cet album. Me reste plus qu'à trouver celui de Twilight<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai il etait sympa a faire aussi celui la !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est superbe.<br /> <br /> <br /> tu as fait un boulot extra.<br /> <br /> <br /> je suis venue voir parce que je le prépare.....<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui tu le fais aussi moi perso j'ai adorée le realiser et j'aime le regarder regulierement quand tu aura mis les photos j'irai le voir aussi bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> impressionnant de beauté ce book, bravo sirius<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mercu marylou gros bisous a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> magnifique moi je suis fan j'adoore la presentation j'adore les couleurs j'adoore tout il ets vraiment genial !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est pas compliqué a realisé faut te lancer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Super sympa ce mini !!! j'aime beaucup l'idée de faire un album sur les panneaux de ces 2 pays !!!<br /> <br /> <br /> Où achètes tu les tampons scraposphère ? le site d ela boutique ne fonctionne pas.....<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non il y a un soucis avec le serveur aujourd'hui!! mais sinon pas de soucis et valerie la proprio est super sympa gros bisous valerie bonne soirée<br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER