Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 20:59

Salut les louloutes mdr

 

Pas trop fondu ???? Ici c'est la mort aujourd"hui .... pas moins de 29° dans la maison, je vous laisse imaginer dehors!!!!

 

Bon ce soir une double page et pas les moindres hummmmmm je les adore (trop nature comme moi)

 

Je me suis servie de ces photos

 

Juin-2010-9638.JPG  Juin-2010-9994.JPG

 

Détails de la première page

 

1002074.jpg

 

1002075.jpg

 

1002076.jpg

 

1002077.jpg

 

1002078.jpg

 

Détails de la seconde page

 

1002080.jpg

 

1002081.jpg

 

1002082.jpg

 

Le visuel de la double page en petit puis en grand

 

1002073.jpg  1002079.jpg

 

1002073

 

1002079

 

Merci d'avoir ete aussi patiente lol et merci pour tous vos commentaires qui me font enormement plaisir

 

Pour la scraposhere

 

TAMPON CACHET IM 4bd9f16bda110  TAMPON CACHET RE 4bd9efcc808e0  TAMPON NOUS SOMM 4b9d62217ffaeTAMPON DEPART IM 4b9d61a2ace0e

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très belles tes pages !!!!!<br /> <br /> <br /> Une grosse préférence pour la deuxième (en vert) ! J'adore la photo et les couleurs !<br /> <br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> <br /> PS : je suis aussi en état de liquéfaction avancé...lol ! Enfin, je perds de l'eau, mais pas de poids !MDR<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr c'est dommage quand meme moi aussi perdre du poids enfin encore plus quand il fait chaud!! gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> cool une nouveauté sur ton blog c est ce qu il me fallait ce soir !! j adore celle avec les boites aux lettres elle est parfaite !!! un petit régal ! bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma cherie et j'espere que sa va allez !! si tu as besoin tu me tel pas de soucis jtm<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tres jolies pages, comme d'hab avec un gros coup de coeur pour la première !! bisous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nadia gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> Wowwwwww c'est vraiment superbe!!! J'aime vraiment ce que tu as fait.<br /> <br /> <br /> Pour nous c'est vraiment chaud, Il fait entre 35-40 oC alors dans la maion ça monte à 31-32 oC. C'est chaud en titi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr je vois que c'est partout pareil!! encore aujourd'hui c'est intenable bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très belles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gros bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Sirius
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.
  • Je m'appelle christelle, mais on m'appelle christ et mon pseudo c'est Sirius!!! En plus d'etre fan de scrap je suis fan de harry potter et de twilight. Je scrapp depuis plus de trois ans et je donne des cours dans mon village Pierrepont sur avre.

MA DT


DT SCRAPOSPHERE

scrapo creatrice3

 

scrapo dt

 

DT SCRAPERLIPOPETTE

 

bannière+..

Recherche

Mes boutiques

Publiée dans :

59075 475080917315 739362315 6706887 643827 n

 

COVER